Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire le BLOG spiralesk lol

Et oui ... 9 ans déjà ... et bien happy anniversaire le blog lol !! 

9 ans de joie ...  des millions de mètres de fil noir sont parti ... 

Des milliers de commandes vous nous avait fait ! alors des millions de merci :) 

9 ans de coutures, de la créativités, des gens heureux et çà c est la plus belle des récompenses ... 

Bien sur aussi du négatif ! des pas contents , des galères pro, ( oulaaaa 2017 .... ) des millions de chéques pour payer toujours payer les charges de notre ami " l état " OH OUI soyons esclave de la societé mdr ... CFE, RSI, URSSAF , RETRAITE, MUTUELLE, etc etc etc mais bon ça fait parti du jeu ... Mais bon quand même dégoutté que presque la moitié y parte , rendez moi mes SIOUX mdr ;) 

Bref vive la France :p 

 

Merci à tous d être toujours là ... En espèrent que ma passion continuera à être mon métier encore longtemps ... 

Peace, Maya 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :