Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spiralesk Kréation, sarouel " Kitty"






Sarouel "Kitty"
Rose et noir 100 % coton , ceinture en jersey noir.
Appliqués chat spirale noir, ces yeux sont en perles en métal en forme de spirale.
Au dos une spirale en serpentine avec en son centre une perle en fimo rose et en son début un pompon noir.
Sur le coté un bouton en métal en spirale avec ces deux pendant perlées ; perles en verre ronde et en forme de coeur, puis deux breloques ; patte de chat et spirales.
Taille de 36 à 42, mais veuillez vérifier  vos mesures sur Ebay svp.
Ce sarouel a été vendu.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> jss trop en kiff sur celui la!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
extra ton blog!!! bravo!!
Répondre
R
coucou<br /> c est encore moi j adore ce que tu fais tes modeles sont en vente ou ?SUR EBAY<br /> je suis tres interessée je te laisse mon mail peus tu me contacter pour me donner tes tarifs<br /> royal-baby@live.fr<br /> merci<br /> bonne journee <br /> stephanie
Répondre
M
Merci Royal baby , j'aime bcp ce que tu fait aussi ;o)
Répondre
R
rien d autre a dire a part genial <br /> j adore
Répondre